Ancienne directrice adjointe du cabinet du Ministre de la Culture (1993-1995), Isabelle Falque-Pierrotin a dirigé le Forum des Droits sur l’Internet (2001-2010) et a présidé successivement de 2011 à 2019, la CNIL, le groupe des CNIL européennes et la Conférence mondiale des autorités de protection des données. En 2019, après avoir été l’une des cinq Garants du Grand débat national, a été chargée de préfigurer la future Autorité nationale des jeux d’argent et de hasard dont elle assure la présidence début 2020.

Isabelle Falque-Pierrotin est aussi contributrice dans le livre « WEB 2.0 15 ans déjà et après ? 7 pistes pour réenchanter Internet ! » aux éditions Kawa.

Sa contribution :

Elle a participé au chapitre V « Révolution juridique ».


Fadhila Brahimi

Executive Coach et personal branding strategist. Fondatrice et Présidente de FB-Associés spécialisé en réputation, image et communication d’influence positive. Conférencière, auteure et pionnière du Personal Branding, du leadership digital et de la pause digitale. Expertises #PersonalBranding #PauseDigitale #ExecutiveReputation #ExecutiveCoaching #LeadershipDigital

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.