GAFAM, gaffe aux BATHX !

« Le tsunami covid va entraîner un bouleversement des choix d’habitation, de la politique des infrastructures dans le cadre d’une fracture numérique subie à 4 étages » Interviewé par EcoRéseau, David Fayon revient sur les moments forts de l’année 2020 et les perspectives 2021.

Nous allons connaître une plus grande part de télétravail post-covid. C’est le tour des TPE/PME de se pencher sur leur transformation numérique. Or une petite structure sur deux n’a pas de site Web, pas de stratégie ou de présence sur les réseaux sociaux. Il existe par conséquent un potentiel énorme de développement.

Parmi les sujets abordés : l’intelligence augmentée, la tendance GreenIT et l’évolution de la blockchain ainsi que l’internet des objets.

Lire la suite sur EcoReseau.


Fadhila Brahimi

Executive Coach et personal branding strategist. Fondatrice et Présidente de FB-Associés spécialisé en réputation, image et communication d’influence positive. Conférencière, auteure et pionnière du Personal Branding, du leadership digital et de la pause digitale. Expertises #PersonalBranding #PauseDigitale #ExecutiveReputation #ExecutiveCoaching #LeadershipDigital

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *