« Au-delà du cas du président américain, des citoyens lambda se sont souvent supprimer leurs comptes sur les réseaux sociaux. Mais les abus sont légion. »

Suite au bannissement de Trump par les médias sociaux et, plus particulièrement de Twitter, Anthony Poncier a répondu aux questions d’Atlantico.

 

Il faut savoir que si l’on signe des CGU lors de l’inscription, on accepte un règlement. Il vise à imposer un certain nombre de règles pour le bon usage des réseaux sociaux. Dès lors, à partir du moment où l’on ne le suit pas, les réseaux sociaux entreprennent des bannissements ou des suspensions temporaires….

Lire la suite sur Atlantico « Il n’y a pas que Trump… Les interdictions sur les réseaux sociaux sont courantes. Et loin d’être toujours clairement justifiées » 


Fadhila Brahimi

Executive Coach et personal branding strategist. Fondatrice et Présidente de FB-Associés spécialisé en réputation, image et communication d’influence positive. Conférencière, auteure et pionnière du Personal Branding, du leadership digital et de la pause digitale. Expertises #PersonalBranding #PauseDigitale #ExecutiveReputation #ExecutiveCoaching #LeadershipDigital

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *