Contributeur du livre « WEB 2.0 15 ans déjà et après ? 7 pistes pour réenchanter Internet ! », Anthony Poncier analyse sur Atlantico, l’avenir des GAFAM et de la guerre technologique, politique, économique et commerciale suite à l’élection de Joe Biden.

Pour Joe Biden, la vraie question qui se pose maintenant est de savoir qui a la main sur le Sénat. Pour changer quelque chose comme ça, il faut une loi et cela ne passe pas que par la Chambre des Représentants mais par le Sénat. Là-dessus, les Républicains qui sont dans une optique d’un État moins interventionniste, vont sans doute mettre un frein. Et si Biden n’a pas la majorité au Sénat, ce n’est pas une certitude qu’il puisse faire passer une régulation.

Lire la suite sur Atlantico

Quelle place pour les Gafam dans l’administration Biden ?


Fadhila Brahimi

Executive Coach et personal branding strategist. Fondatrice et Présidente de FB-Associés spécialisé en réputation, image et communication d’influence positive. Conférencière, auteure et pionnière du Personal Branding, du leadership digital et de la pause digitale. Expertises #PersonalBranding #PauseDigitale #ExecutiveReputation #ExecutiveCoaching #LeadershipDigital

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *