Quand l’absence de pédagogie offre un formidable terrain de jeu aux complotistes & fomentateurs de FakeNews .

Depuis plusieurs mois – particulièrement durant la crise du Coronavirus – différentes théories font porter à la 5G un rôle central dans la crise que nous vivons.

La 5G serait à l’origine de la propagation du coronavirus; cachée dans des masques chirurgicaux pour traquer les citoyens au bénéfice de la fondation de Bill Gates…..

Je ne cherche pas ici à vous vanter les bénéfices de la 5G. Certains le font très bien !

Certains le font très bien!

Intéressons-nous au décryptage de la propagande anti-5G, aux mécanismes de diffusion des intox & infox et surtout aux circonstances de ce trouble informationnelle.

Au micro, Damien Douani et Fabrice Epelboin, contributeurs du livre « WEB 2.0 15 ans déjà et après ? 7 pistes pour réenchanter Internet ! » (ed. Kawa) et voix du podcast « Les éclaireurs du numérique » avec Bertrand Lenotre. 

 


Fadhila Brahimi

Executive Coach et personal branding strategist. Fondatrice et Présidente de FB-Associés spécialisé en réputation, image et communication d’influence positive. Conférencière, auteure et pionnière du Personal Branding, du leadership digital et de la pause digitale. Expertises #PersonalBranding #PauseDigitale #ExecutiveReputation #ExecutiveCoaching #LeadershipDigital

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *